Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prendrait une grosse décision pour son avenir !

Actuellement, l’avenir de Kylian Mbappé fait énormément parler. Et visiblement, l’attaquant du PSG pourrait bien prendre une décision radicale pour la suite de son aventure.

Au PSG, on peut craindre le pire pour Kylian Mbappé. En effet, ces derniers jours, l’offensive du Real Madrid lors du prochain mercato estival s’est confirmée. Fan absolu du Français, Florentino Pérez pourrait faire des folies pour l’avoir et cela pourrait même signifier signer un chèque de 300M€. Un danger que le PSG voudrait éloigner avec un nouveau contrat XXL pour Mbappé. Mais encore faut-il que ce dernier accepte de signer ce nouveau bail.

Mbappé pas intéressé ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG serait prêt à offrir un nouveau contrat jusqu’en 2024 à Kylian Mbappé, le tout accompagné d’un salaire revu à la hausse. Le Français pourrait alors percevoir la même somme que Neymar, soit 37M€ par an. Toutefois, toujours selon le média ibérique, Mbappé refuserait pour le moment de signer ce nouveau contrat avec le PSG. De quoi mettre la direction parisienne dans une position délicate à l’avenir. A suivre…

Articles liés