Mercato - PSG : Les plans d’Al-Khelaïfi contrariés par Kylian Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi ferait tout pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Toutefois, l’attaquant français ne l’entendrait pas forcément de la même oreille.

L’avenir de Kylian Mbappé est plus que jamais au centre des discussions. Et c’est notamment du côté de l’Espagne que l’attaquant du PSG fait énormément parler. En effet, au Real Madrid, on rêve du Français et on serait prêt à dépenser 300M€ pour y arriver. Un assaut que Nasser Al-Khelaïfi voudrait empêcher. Ainsi, comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, un nouveau contrat jusqu’en 2024 aurait été proposé à Mbappé, avec à la clé un salaire équivalent à celui de Neymar, soit 37M€ par an.

Mbappé a tranché pour le moment

Kylian Mbappé aurait donc un contrat XXL entre les mains pour continuer son aventure avec le PSG. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo, le joyau français ne serait pas vraiment décidé à apposer sa signature sur ce nouveau bail. En effet, selon le média ibérique, Mbappé refuserait pour le moment de prolonger avec le PSG, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2022, et même la montagne d’argent proposée ne suffirait pas à le faire changer d’avis.

Articles liés