Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe interpelle Leonardo pour son avenir !

Jusqu’à aujourd’hui, Presnel Kimpembe a fait toutes ses gammes au PSG. Et le Français espère bien que cela restera ainsi.

Si sortir du centre de formation pour s’imposer en équipe première est compliqué au PSG, certains y arrivent bien. C’est notamment le cas de Presnel Kimpembe, titulaire régulier sous les ordres de Thomas Tuchel. A 24 ans, le défenseur central a gravi petit à petit les échelons pour être aujourd’hui l’un des visages du club de la capitale. Le Titi parisien a même eu l’occasion, cette saison, de porter le brassard de capitaine. Un joli destin que Kimpembe espère poursuivre encore de longues années sous le maillot du PSG.

Kimpembe, l’homme d’un seul club ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Presnel Kimpembe n’a ainsi pas hésité à interpeller Leonardo et sa direction concernant son avenir. Le joueur du PSG a alors ouvert la porte à la possibilité de rester toute sa carrière : « Éragny, c'est ma ville. C'est là où vit ma famille. D'ailleurs, je m'y rends toutes les semaines voir les amis et mes proches. C'est un endroit cher à mon cœur et y être me fait du bien. C'est la routine. Si cet attachement pourrait me faire devenir le joueur d’un seul club ? J'espère. Après le chemin est long. Mais si je peux, pourquoi pas, je travaille au quotidien pour ça ».

Articles liés