Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’été agité de Gareth Bale !

Finalement conservé par la direction du Real Madrid cet été, Zidane Zidane aurait eu vent des intentions de Florentino Pérez pendant le mercato.

De retour au Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane n’avait aucune envie de compter sur Gareth Bale. Le départ de l’attaquant madrilène ne faisait plus aucun doute, avec l’annonce d’une arrivée imminente au Jiangsu Suning. Pourtant, Florentino Pérez aura bloqué le transfert du Gallois en Chine pour des désaccords financiers. Zidane doit toujours composer avec son ailier, et la presse espagnole fait un point précis sur le mercato agité de Gareth Bale.

Une réunion au sommet entre Pérez et Zidane ?

A en croire les dernières informations d’ABC, Gareth Bale aurait fait parler de lui en interne. Alors que Zidane Zidane aurait tenté de convaincre Florentino Pérez de se séparer de l’international gallois, le président du Real Madrid ne le voyait pas du même oeil. En ce sens, le dirigeant madrilène, ainsi que ses assesseurs, se serait entretenu avec le Tricolore pour lui faire savoir qu’il était impossible de céder Gareth Bale, finalement considéré comme "intransférable" lors de l'intersaison.

Articles liés