Finalement conservé par la direction du Real Madrid cet été, Zidane Zidane aurait eu vent des intentions de Florentino Pérez pendant le mercato.
De retour au RealMadrid en mars dernier, ZinedineZidane n’avait aucune envie de compter sur Gareth Bale. Le départ de l’attaquant madrilène ne faisait plus aucun doute, avec l’annonce d’une arrivée imminente au JiangsuSuning. Pourtant, FlorentinoPérez aura bloqué le transfert du Gallois en Chine pour des désaccords financiers. Zidane doit toujours composer avec son ailier, et la presse espagnole fait un point précis sur le mercato agité de GarethBale.
Une réunion au sommet entre Pérez et Zidane ?
A en croire les dernières informations d’ABC, GarethBale aurait fait parler de lui en interne. Alors que ZidaneZidane aurait tenté de convaincre FlorentinoPérez de se séparer de l’international gallois, le président du Real Madrid ne le voyait pas du même oeil. En ce sens, le dirigeant madrilène, ainsi que ses assesseurs, se serait entretenu avec le Tricolore pour lui faire savoir qu’il était impossible de céder GarethBale, finalement considéré comme "intransférable" lors de l'intersaison.