Toujours dans le viseur de Zinédine Zidane, Paul Pogba aurait décidé de ne pas prolonger à Manchester United afin de faciliter un départ vers le Real Madrid.
Zinédine Zidane n’aurait toujours pas lâché l’objectif Paul Pogba. Le technicien français aurait voulu s’attacher les services du milieu de terrain lors du dernier mercato estival, mais le Real Madrid a dû faire face aux exigences de Manchester United qui aurait demandé une somme de 200M€ pour libérer son joueur. Le technicien français, actuellement sur la sellette, n'en démordrait pas et voudrait toujours attirer Paul Pogba en Espagne. Le joueur serait lui aussi décidé à rejoindre la Casa Blanca et aurait pris un choix fort pour son avenir.
Pogba ne prolongerait pas avec Manchester United
Selon les informations d’OK Diario, Paul Pogba voudrait rejoindre le Real Madrid et aurait promis à Zinédine Zidane qu’il ne renouvellerait pas son bail avec Manchester United afin de faciliter son arrivée à la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, le milieu de terrain aurait parlé à plusieurs reprises avec le technicien français afin de lui faire part de son envie d’évoluer sous ses ordres. Une mauvaise nouvelle pour Manchester United qui voudrait garder son joueur et qui pourrait voir sa position fragilisée dans les négociations à la fin de la saison, puisqu'il ne restera qu'un an de contrat à Paul Pogba.