Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Mbappé provoqué par... Tuchel ?

Les relations entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel ne seraient pas idéales. Ainsi, un départ de l’attaquant français serait envisagé lors du prochain mercato estival.

Kylian Mbappé se montre de plus en plus impatient. Après la victoire en Ligue des champions du PSG face à Bruges ce mardi (5-0), l’attaquant a voulu montrer sa désapprobation concernant sa place sur le banc en début de match : « C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi ». Porté par des ambitions énormes, Kylian Mbappé pourrait quitter Paris lors du prochain mercato estival, lui qui serait surveillé notamment par la Juventus et le Real Madrid.

La relation entre Tuchel et Mbappé ne serait pas idéale

Selon les informations d’As, les relations entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé ne seraient pas idéales. Le technicien allemand considèrerait Neymar comme le joueur qui porte la marque PSG. Kylian Mbappé qui rêve de devenir le meilleur footballeur du monde verrait d’un mauvais œil cette situation ce qui pourrait provoquer un départ de l’attaquant parisien lors du prochain mercato estival.

Articles liés