Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo s'enflamme pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il fait le plus grand bonheur de la Fiorentina, Federico Chiesa figurerait sur les tablettes de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Comme elle l’a elle-même reconnu, la pépite italienne trouve son inspiration en Kylian Mbappé.

Federico Chiesa est un grand fan de Kylian Mbappé. Formée à la Fiorentina, la pépite italienne réalise d’excellentes performances sous les couleurs de La Viola depuis ses débuts avec l’effectif pro en 2016. Ce qui n’aurait pas échappé à Leonardo. De retour au PSG depuis quelques mois, le directeur sportif italo-brésilien aurait coché le nom de l’attaquant de 21 ans. Si Leonardo parvenait à boucler ce dossier, Federico Chiesa pourrait évoluer aux côtés de sa plus grande source d’inspiration : Kylian Mbappé.

«Kylian Mbappé est un personnage que j’admire»

« Quel personnage sportif ou non m’inspire et pourquoi ? Kylian Mbappé est un personnage sportif que j’admire, vu ce qu’il est en train de réaliser et son jeune âge », a-t-il avoué lors d’un entretien accordé à Men’s Health. Le natif de Bondy pourrait donc involontairement jouer un rôle dans ce dossier à l'avenir...

Articles liés