Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour cette pépite italienne ?

Le propriétaire de la Fiorentina Rocco Commisso devrait faire le déplacement jusqu’à Florence afin de rencontrer Federico Chiesa, et évoquer avec lui son avenir au sein du club.

Alors qu’il fête ce vendredi ses 22 ans, Federico Chiesa ne manque pas de prétendants et plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur. La Juventus, l’Inter mais aussi le PSG seraient en course pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2022. Mais la Viola ferait tout pour garder sa pépite et selon Tuttosport, le propriétaire de la formation italienne Rocco Commisso aurait prévu de faire parvenir aux représentants de Federico Chiesa une offre de prolongation de deux ans.

Le président de la Fio devrait s’entretenir avec Chiesa pour évoquer son avenir

Selon Calciomercato.com, Rocco Commisso devrait même faire le déplacement jusqu'à Florence pour évoquer directement avec Federico Chiesa son avenir, et en savoir davantage sur une possible prolongation de contrat. Le dirigeant de la Viola aimerait être fixé sur le sort de son joueur afin de planifier le futur de son club. L'international italien pourrait ainsi donner une réponse claire au patron de la Fio et ainsi faire avancer ce feuilleton, voire même y mettre fin.

Articles liés