Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Eriksen dicté par le dossier Rakitic ?

Au moment d'évoquer le dossier Carles Alena avec le Barça, Daniel Levy, président de Tottenham, aurait proposé Christian Eriksen pour une somme proche de 20M€. Ernesto Valverde serait prêt à accepter cette offre à une condition.

En fin de contrat avec les Spurs à l’issue de la saison, Christian Eriksen pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone et snober le Real Madrid cet hiver. Alors que Mauricio Pochettino voudrait obtenir le prêt de Carles Alena en janvier, Daniel Levy en aurait profité pour proposer l’international danois au Barça. Selon les informations de Diario Gol, le président de Tottenham pourrait offrir sa star au club blaugrana pour une somme avoisinant les 20M€, afin de ne pas voir le Danois partir gratuitement l'été prochain. 

Ivan Rakitic out, Christian Eriksen in ?

À en croire le média espagnol, Ernesto Valverde serait prêt à accepter une telle proposition et laisser filer Carles Alena pour récupérer Christian Eriksen. Toutefois, le coach du FC Barcelone voudrait d’abord se débarrasser d’Ivan Rakitic. Reste à savoir si le vice-champion du monde croate trouvera preneur avant la fin de la prochaine fenêtre de transferts.

Articles liés