Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino pourrait piocher au Barça pour la succession d'Eriksen !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Carles Alena pourrait finalement rejoindre la Premier League dès le mercato hivernal.

Barré par une forte concurrence au milieu de terrain (Frenkie De Jong, Ivan Rakitic, Arthur Melo, Sergi Roberto ou encore Arturo Vidal), Carles Alena (21 ans) n’a pu disposer que d’un temps de jeu famélique en championnat depuis le début de saison (45 minutes) avec le FC Barcelone. L’international Espoirs espagnol pourrait donc décider d’aller voir ailleurs, et ce dès le mercato hivernal. Alena intéresserait notamment un cador de Premier League.

Tottenham pourrait se positionner sur Alena 

Selon Mundo Deportivo, Carles Alena pourrait trouver une porte de sortie en vue du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain du FC Barcelone serait l’une des priorités de Mauricio Pochettino pour remplacer Christian Eriksen du côté de Tottenham. En fin de contrat en juin prochain, le Danois pourrait en effet rejoindre le Real Madrid en janvier, et le technicien argentin miserait donc sur le jeune Alena pour prendre sa succession. Les Spurs devront toutefois se méfier du Betis Séville, qui garderait également un œil sur la pépite du FC Barcelone.

Articles liés