Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait déjà tout prévu pour Kylian Mbappé !

Déterminée à faire de lui sa nouvelle figure de proue aux côtés de Cristiano Ronaldo, la Juventus verrait déjà grand et sur le long terme avec Kylian Mbappé, annoncé sur le départ du PSG ces derniers temps.

Et si la troisième était la dernière saison de Kylian Mbappé au PSG ? Ces derniers jours, et particulièrement après son triplé inscrit en Ligue des champions face à Bruges mardi (5-0), alors qu’il n’était même pas titulaire, les rumeurs sur un transfert de Mbappé se font de plus en plus nombreuses. Le Real Madrid serait sur le coup et serait prêt à casser sa tirelire l’été prochain, le champion du monde tricolore étant un rêve partagé par Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Mais la Juventus préparerait également de frapper fort sur le marché estival à venir avec l’attaquant du PSG.

Mbappé sur le long terme à la Juventus

Jeudi, la Juventus a organisé une assemblée générale avec ses salariés pour discuter de l’augmentation du capital à 300M€ et de ce que cela impliquerait pour le mercato estival de 2020. Kylian Mbappé serait une grande priorité de la Juventus désormais. Et d’après Tuttosport, les Bianconeri auraient déjà prévus de s’attacher les services de Mbappé l’été prochain. L’attaquant du PSG pourrait signer à Turin pour une durée de cinq saisons et repartirait ensuite en renflouant considérablement les caisses d’ici-là. La Vieille Dame pourrait également prendre en considération le fait de recruter Mbappé sur le long terme et de le conserver pour une décennie. La Juventus voit grand pour le champion du monde tricolore. Reste à savoir si le PSG parviendra à chambouler les plans de la Juve.

Articles liés