Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce crack anglais qui pourrait compromettre les plans de Bale !

Manchester United à la recherche d’un attaquant aurait décidé de mettre de côté la piste Gareth Bale pour privilégier le recrutement de Jadon Sancho.

Manchester United pourrait jouer un bien mauvais tour au Real Madrid concernant le transfert de Paul Pogba. Le club madrilène serait décidé à recruter le milieu de terrain français et selon El Desmarque, le Real Madrid pourrait inclure Gareth Bale dans la transaction afin de convaincre la formation anglaise. Proche d’un départ cet été, le Gallois était annoncé dans le viseur des Red Devils lors du dernier mercato estival. Mais le club mancunien aurait changé son fusil d’épaule et aurait ciblé un joueur également pisté par le club merengue.

Manchester aurait décidé de privilégier la piste Sancho

Selon les informations du Mirror, Manchester United aurait décidé de lâcher la piste Gareth Bale. Le club mancunien ne voudrait pas recruter un joueur qui est sujet à de nombreuses blessures et qui demanderait un salaire élevé. Les Red Devils auraient décidé de privilégier plutôt la piste Jadon Sancho (19 ans). Le joueur du Borussia Dormtund est considéré comme l’avenir du football anglais et Manchester United serait décidé à rapatrier en Angleterre un élément qui pourrait coûter jusqu'à 115M€. 

Articles liés