Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Zidane dans le dossier Pogba ?

Toujours intéressé par le profil de Paul Pogba, Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait bel et bien obtenir le renfort du milieu de terrain de Manchester United.

Après une tentative cet été, le Real Madrid devrait revenir à la charge pour Paul Pogba au terme de la saison. Florentino Pérez aurait tout prévu avec une proposition incluant Gareth Bale, plus un montant de 100M€. Le président merengue tenterait donc de donner entière satisfaction à Zinedine Zidane, prêt à tout afin de compter sur son compatriote. Rien n’est encore fait puisque Manchester United afficherait des doutes sur le possible renfort de Gareth Bale (salaire, blessures). De quoi mettre en péril l’arrivée de Paul Pogba chez les Merengues ?

United finalement prêt à vendre Pogba ?

Le Daily Mail dévoile un possible retournement de situation dans le dossier Pogba. Les Red Devils pourraient ouvrir la porte au départ de leur milieu de terrain. Le média britannique explique que l'international tricolore devrait aller voir ailleurs l'été prochain s'il ne retrouve pas un niveau, digne d'un joueur de classe mondiale, d'ici la fin de saison. Le club attendrait les premiers mois de l’année 2020 afin d’identifier ses prochaines recrues. Le successeur de Paul Pogba sera-t-il sur cette liste ?

Articles liés