Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un pacte secret passé avec… Cristiano Ronaldo ?

Alors que Florentino Pérez n’a pas pu retenir Cristiano Ronaldo en 2018, le président du Real Madrid souhaiterait récupérer le Portugais dès la fin de sa carrière. Explications.

Cristiano Ronaldo est incontestablement l’une des plus grandes légendes du Real Madrid. Avec 450 réalisations sous le maillot blanc, le quintuple Ballon d’Or est le meilleur buteur de l’histoire du club merengue, mais l’histoire d’amour entre l’attaquant et le Real Madrid a pris fin en 2018, lorsque Cristiano Ronaldo a décidé de rejoindre la Juventus. Néanmoins, Florentino Pérez envisagerait sérieusement de récupérer le Portugais à la fin de sa carrière. Selon les informations d’El Desmarque, le président madrilène souhaiterait donner un rôle en interne à son ancien joueur dès que celui-ci aura mis un terme à sa carrière professionnelle. Une tendance qui se confirme sérieusement.

CR7 disposé à négocier son retour au Real Madrid ?

C’est cette fois-ci au tour de Diario Gol d’évoquer cette possibilité. Selon le média espagnol, Florentino Pérez aurait l'intention de nommer Cristiano Ronaldo ambassadeur du Real Madrid lorsque le Turinois aura pris sa retraite sportive. Le président merengue estimerait en effet que le retour du Portugais à la Casa Blanca améliorera l’image du club madrilène sur le plan marketing. CR7 n’aurait pas encore accepté d’endosser ce rôle à l’avenir, mais le joueur de 34 ans aurait néanmoins garanti à son ancien club qu’il était prêt à évoquer le sujet dès la fin de sa carrière, et que l’offre du Real Madrid sera la première qu’il prendra en compte lorsque le moment sera arrivé.

Articles liés