Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale vers Manchester United ? La réponse !

Annoncé vers Manchester United, afin de faciliter l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid, Gareth Bale donnerait des sueurs froides aux Red Devils.

L’avenir de Gareth Bale serait directement lié au dossier Paul Pogba. El Desmarque dévoilait les intentions de Florentino Pérez concernant une offre pour le milieu de terrain de Manchester United (100M€ + Bale). Mais tous les chemins ne mèneraient pas en Angleterre concernant l'international gallois. De l'autre côté de la Manche, on assure que le salaire de l'attaquant madrilène serait un véritable frein aux yeux des décideurs mancuniens. Il faut dire que Gareth Bale est actuellement le deuxième joueur le mieux payé au Real Madrid. Et ce n'est pas tout...

Les blessures de Bale, un frein pour Manchester ?

Gareth Bale multiple les pépins physiques depuis son transfert au Real Madrid (2013), et son état de santé alerterait la présidence de Manchester United. Selon les informations du Daily Mail, les Red Devils hésiteraient à rapatrier Gareth Bale en Premier League. La raison serait simple : les nombreuses blessures de l’ancienne star de Tottenham refroidiraient le club anglais. En ce sens, Manchester serait prêt à résister aux sollicitations de Florentino Pérez afin d’envoyer Gareth Bale vers Old Trafford.

Articles liés