Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole jette un gros froid sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé depuis plusieurs années, la presse espagnole fait désormais état d’un malaise entre Thomas Tuchel et l’attaquant du PSG. Ce qui pourrait remettre son avenir en cause…

Durant le mercato estival, le PSG a subi de plein fouet le feuilleton Neymar avec le FC Barcelone qui a longtemps tenté de rapatrier la star brésilienne. En vain. Et l’été prochain, le grand danger du club de la capitale sur le marché des transferts pourrait bien se nommer… Kylian Mbappé ! L’attaquant français, qui est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, rencontrerait un problème de taille au PSG.

Mbappé contrarié par… Thomas Tuchel ?

En effet, comme l’a révélé AS dimanche, les rapports en interne entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé ne seraient pas idylliques. L’entraîneur allemand du PSG considèrerait Neymar comme étant le joueur majeur de son effectif, et Mbappé verrait d’un mauvais œil cette situation pour son sa progression. Il pourrait donc envisager un départ du PSG l’été prochain, soit deux ans avant la fin de son contrat.

Articles liés