Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait jouer un sale tour à Al-Khelaïfi…

Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait empressé de proposer à ses représentants une proposition de prolongation de contrat témoignant des intérêts de la Juventus et du Real Madrid, Kylian Mbappé ne compterait pas apposer sa signature sur ce bail, ayant une idée bien précise en tête.

Après le saga Neymar, place au feuilleton Kylian Mbappé ? Tout l’été, la star auriverde a été annoncée sur le départ, mais est finalement resté au PSG. Et alors que Mbappé vit sa troisième saison sous les couleurs parisiennes, le champion du monde tricolore pourrait vivre un été aussi agité que celui de Neymar lors du dernier mercato. En effet, le Real Madrid et la Juventus ferait de lui une priorité, ayant tous deux les moyens de proposer une offre pharaonique aux dirigeants parisiens.

Mbappé prêt à partir libre à la fin de son contrat avec le PSG ?

Voyant que ça s’activerait en coulisse pour la pépite du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà formulé une offre de prolongation de contrat au clan Kylian Mbappé qui le lierait au PSG jusqu’en juin 2024, soit pour deux saisons supplémentaires par rapport à son bail actuel. Mais selon Tuttosport, Mbappé ne prévoirait pas signer ladite prolongation de contrat. Le plan de l’attaquant du PSG serait d’honorer son contrat avec le club de la capitale à son terme et de partir libre à l’été 2022 afin de toucher une coquette prime à la signature avec le club de son choix. S’il allait au bout de ses idées, Mbappé priverait le PSG d’une belle indemnité de transfert. Affaire à suivre…

Articles liés