Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic, Vidal… Antonio Conte aurait tranché !

Ivan Rakitic et Arturo Vidal figureraient sur les tablettes d’Antonio Conte. Alors qu’il serait de moins en moins intéressé par le Croate, le coach de l’Inter privilégierait le recrutement de l’ancien du Bayern.

Antonio Conte préférerait Arturo Vidal à Ivan Rakitic. Il y a plusieurs semaines, le coach de l’Inter aurait coché le nom des deux pensionnaires du FC Barcelone. Toutefois, selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, Antonio Conte aurait quelques doutes au sujet d’Ivan Rakitic. L’âge et le cout de l’international croate refroidirait l’ancien de Chelsea. Mais ce ne serait pas tout.

Arturo Vidal priorité d’Antonio Conte devant Ivan Rakitc ?

D’après le journaliste de Sky Sport, Antonio Conte privilégierait le recrutement d’un joueur d’un tout autre profil. À l’instar de son directeur sportif Giuseppe Marotta, qui voudrait insuffler du caractère à son groupe, le coach de l’Inter voudrait des recrues pouvant apporter de la grinta. Dans cette optique, Antonio Conte voudrait plutôt miser sur Arturo Vidal. Toutefois, ce dernier ne serait pas sur le marché. Affaire à suivre... 

Articles liés