Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Rakitic en stand-by ?

Ivan Rakitic serait proche d’un départ du FC Barcelone et plusieurs clubs auraient coché son nom en vue du prochain mercato hivernal. Mais l’opération trainerait en longueur et aucune opération ne serait en bonne voie.

L’avenir d’Ivan Rakitic semble s’écrire loin de la Catalogne. Arrivé en 2014, le Croate n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison, face à Grenade le 21 septembre dernier (défaite 2-0). Le milieu de terrain ne fait plus partie des plans d’Ernesto Valverde et un départ serait acté lors du prochain mercato hivernal à en croire le quotidien espagnol Sport. Plusieurs clubs européens seraient intéressés par l’idée de recruter Ivan Rakitic, mais l’opération serait pour l’instant au point mort.

Aucune opération ne serait en bonne voie concernant Rakitic

Selon les informations de Marca, Ivan Rakitic serait ouvert à un départ. Le Croate ne fait pas partie des premiers choix d’Ernesto Valverde au sein de l’entrejeu du FC Barcelone et le joueur serait prêt à écouter les différentes propositions. La Juventus, l’Inter, mais aussi Manchester United voudraient l’attirer. Des contacts et plusieurs rencontres ont été organisés dans ce sens, mais le dossier trainerait en longueur. A tel point qu’aucune opération ne serait en bonne voie à l’heure actuelle.

Articles liés