Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Piste de longue date du PSG, Emre Can, milieu de terrain de la Juventus, serait certain de quitter le club lors du mercato hivernal.

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, Emre Can doit se contenter de maigres minutes de jeu sous la tunique turinoise. Pire, le milieu de terrain de la Vieille Dame n’est pas présent dans la liste de joueurs inscrits pour la Ligue des Champions. Son avenir reste plus qu’incertain de l’autre côté des Alpes, alors qu'Emre Can faisait récemment part de son spleen dans le Piémont. Deux clubs semblent tenir la corde afin de venir sortir l’international allemand de cette passe difficile : le PSG et Manchester United. En effet, Leonardo apprécierait le profil de l’ancien pensionnaire de Liverpool depuis plusieurs semaines.

Emre Can cédé cet hiver ?

Tuttosport lâche un indice de taille sur l’avenir d'Emre Can. En Italie, on explique que le joueur de 25 ans devrait, selon toute vraisemblance, faire ses adieux pendant le mercato hivernal. Des certitudes entouraient donc le futur de l'Allemand, à savoir maintenant qui sera prêt à foncer sur son profil (PSG ? Manchester United ?). Une tendance également valable concernant Mario Mandzukic, devenu un indésirable au fil des mois. 

Articles liés