Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Valverde aurait tout fait pour signer au PSG !

Annoncé du côté du PSG lors d’une possible transaction Neymar, Ivan Rakitic aurait souhaité s’engager avec le club parisien lors du dernier mercato estival.

Le feuilleton Neymar a agité le dernier mercato estival. Le Brésilien voulait rejoindre le FC Barcelone et le club blaugrana aurait formulé plusieurs offres pour tenter de le recruter. Le 10 Sport annonçait en exclusivité le 14 août dernier que le Barça avait proposé une somme d’argent, comprise entre 30 et 40M€, Philippe Coutinho mais aussi Ivan Rakitic. Le PSG et le FC Barcelone n’ont finalement pas trouvé d’accord et Neymar est resté au sein du club de la capitale. Toutefois, Ivan Rakitic aurait voulu faire le chemin inverse et aurait vu d’un bon oeil un départ vers Paris.

Rakitic aurait voulu rejoindre le PSG cet été

Selon les informations de Marca, Ivan Rakitic aurait souhaité rejoindre le club parisien. Le PSG aurait figuré parmi ses destinations préférées en raison de son potentiel économique et de l’effectif composé de joueurs de talent. La formation parisienne aurait été la seule alternative possible puisque le Croate aurait, par la suite, décidé d’ignorer les offres venues d’Italie ou d’Angleterre et de poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Une aventure qui pourrait prendre fin dans les prochains mois puisqu’Ivan Rakitic est annoncé sur le départ.                                 

Articles liés