Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ d'ores et déjà programmé pour cet hiver ?

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Ivan Rakitic devrait bel et bien quitter le FC Barcelone dès le mois de janvier.

167 minutes. C’est le temps de jeu famélique dont a disposé Ivan Rakitic depuis le début de la saison. Relégué à un rôle de remplaçant dans l’effectif d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain du FC Barcelone aurait bien l’intention de quitter au plus vite la Catalogne pour redevenir un leader dans une autre équipe. Et les Blaugrana ne seraient pas contre un départ de l'international croate, qui devrait donc aller voir ailleurs dès le mercato hivernal.

Départ programmé en janvier pour Rakitic

D’après les informations dévoilées par Sport, il serait clair pour toutes les parties qu’une solution doit être trouvée rapidement quant à l’avenir d’Ivan Rakitic. Le Croate serait déterminé à quitter le FC Barcelone dès que possible et le club catalan ne freinerait pas son départ. Ainsi, selon le quotidien espagnol, il n’y aurait désormais plus aucun suspense, le milieu de terrain de 31 ans partira en janvier. L’Inter, notamment, serait très intéressé par le finaliste de la dernière Coupe du monde.

Articles liés