Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait revoir ses plans pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid semble avoir longtemps hésité à offrir un énorme salaire à Kylian Mbappé, les doutes à ce sujet seraient désormais totalement dissipés.

Dans les prochains mois, Kylian Mbappé risque d’animer les rumeurs de transfert. Il faut dire que du haut de ses 20 ans, le numéro 7 du PSG risque d’être fortement convoité l’été prochain, notamment par le Real Madrid, qui rêve d’en faire son prochain galactique. Et l’intérêt merengue pour le Champion du monde n’est pas nouveau. En 2017 déjà, le Real Madrid souhaitait recruter Kylian Mbappé.

Le Real Madrid désormais prêt à offrir un énorme salaire à Mbappé

Mais comme l’explique AS, à cette époque, le Real Madrid ne voulait pas lui offrir un salaire démentiel. Il faut dire qu’au sein du vestiaire merengue, l’arrivée d’un joueur de 18 ans avec de tels revenus aurait difficilement été acceptée. Et de toute façon, Zinedine Zidane ne voulait pas bouleverser l’équilibre salarial du club madrilène. Mais la donne a changé. Et aujourd’hui, personne ne s’opposerait au fait que Kylian Mbappé débarque au Real Madrid avec le plus gros salaire du vestiaire. Il faut dire qu’entre temps, l’attaquant du PSG a affolé les compteurs et, surtout, il est devenu Champion du monde.

Articles liés