Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez compte bien jouer un sale tour à Leonardo pour Mbappé !

Grand objectif du Real Madrid pour les prochaines années, Kylian Mbappé devrait animer le prochain mercato estival. Et pour cause, Florentino Pérez tenterait de l’empêcher de prolonger au PSG.

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé sera probablement la prochaine grande star du mercato estival. Et pour cause, l’attaquant du PSG affole les compteurs et se retrouve plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent d’en faire leur prochain galactique avec un transfert qui pourrait avoisiner les 300M€ comme l’ont récemment évoqué les médias espagnols.

Le Real veut empêcher Mbappé de prolonger au PSG

Et afin de parvenir à ses fins, le Real Madrid aurait une idée bien précise. Ainsi, selon Marco Ruiz, journaliste de AS, l’idée prioritaire de Florentino Pérez est de convaincre Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat au PSG. En effet, son bail prend fin en juin 2022, et s’il repousse les avances de Leonardo, l’attaquant français sera en position de force l’été prochain. Le PSG sera en effet dans l’obligation de vendre Kylian Mbappé sous peine de voir son prix diminuer l’été suivant à un an de la fin de son contrat.

Articles liés