Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet en coulisse pour le départ de Rakitic ?

L’Inter Milan aurait déjà lancé une offensive pour Ivan Rakitic. En effet, une rencontre aurait dernièrement eu lieu avec le FC Barcelone pour discuter d’un possible transfert.

L’avenir d’Ivan Rakitic pourrait se dessiner rapidement. En manque de place dans l’effectif du FC Barcelone, le Croate serait ouvert à un départ dès le prochain mercato hivernal. Et le principal prétendant pour l’accueillir n’est autre que l’Inter Milan. Rakitic aurait les faveurs d’Antonio Conte, qui souhaiterait son arrivée cet hiver. Le club lombard serait d’ailleurs déjà passé à l’action.

Une réunion aurait déjà eu lieu

En effet, d’après les informations divulguées par Sport ce samedi, les dirigeants l’Inter Milan et ceux du FC Barcelone se seraient déjà rencontrés la semaine dernière pour discuter d’un possible futur transfert d’Ivan Rakitic. Le média avance que malgré certains différends, les relations seraient plutôt bonnes entre les deux clubs qui tenteraient alors de trouver un accord pour ce transfert, qui profiterait à toutes les parties. Affaire à suivre... 

Articles liés