Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça cherche son nouveau crack brésilien !

À quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, le FC Barcelone est déjà actif en coulisse et pourrait bien envisager de recruter de jeunes brésiliens. Explications.

Cet été, le FC Barcelone n'a pas hésité à lâcher plusieurs centaines de millions d'euros pour se renforcer. Ainsi, Antoine Griezmann est arrivée pour 120M€, tandis que Frenkie De Jong a été recruté pour 86M€, bonus compris. Un investissement qui a d'ailleurs rendu impossible le transfert de Neymar, malgré la volonté du Brésilien de quitter le PSG. Cela pourrait même pousser le Barça a changé ses méthodes de recruter.

Plusieurs brésiliens visés ?

Bien content de la réussite du transfert d'Arthur Melo, arrivé en provenance de Gremio durant l'été 2018, le FC Barcelone pour bien continuer sur ce chemin. Ainsi, la presse espagnole a révélé l'intérêt du Barça pour deux autres jeunes du club de Porto Alegre : Everton et Mateu Henrique. Et ce n'est pas tout puisque Rodrigo Caio (Flamengo) serait également dans le viseur du club catalan. Preuve que le club blaugrana a de nouvelles ambitions. 

Articles liés