Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire XXL déjà promis à une piste de Leonardo ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Sandro Tonali pourrait finalement se voir proposer un nouveau contrat très attirant sur le plan financier de la part de Brescia. Explications.

Toujours en quête de nouveaux talents pour le PSG, Leonardo a pour habitude de faire son petit marché en Serie A. Et depuis plusieurs mois, le directeur sportif parisien aurait des vues sur Sandro Tonali, le jeune milieu de terrain de Brescia qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football italien. Mais à en croire les récentes Massimo Cellino à la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait avoir du mal à recruter Tonali dans l’immédiat.

« Je suis prêt à faire un gros effort financier pour Tonali »

Le propriétaire de Brescia s’est dit prêt à formuler une grosse offre de prolongation de contrat à Sandro Tonali : « J’ai un rêve. Si Sandro accepte de rester, je suis prêt à faire un gros effort économique pour lui offrir un nouveau contrat. La décision lui revient. Il faut qu’il sache qu’ici il pourra continuer à s’amuser, alors que s’il rejoint une grosse équipe il risque de ne pas jouer ». Voilà qui pourrait donc contrarier les plans de Leonardo et du PSG.

Articles liés