Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait ciblé une révélation de Conte cet été !

Stefano Sensi a été prêté cette saison par Sassuolo à l’Inter, Pourtant, à en croire l’administrateur délégué du club neroverdi, le joueur aurait figuré dans les petits papiers du FC Barcelone.

Prêté cette saison à l’Inter par Sassuolo en échange de 5M€, Stefano Sensi se révèle sous les ordres d’Antonio Conte. Titularisé dans l’entrejeu, le joueur de 24 ans se montre performant depuis le début de son prêt comme l’illustre ses statistiques sous le maillot des nerazzurri (3 buts et 4 passes décisives en Serie A). Des prestations qui seraient suivies par le FC Barcelone. Ce dimanche, le quotidien espagnol Sport annonçait que les dirigeants catalans apprécieraient son profil et des contacts auraient été pris avec les représentants du joueur. Une attention qui ne date pas d’hier pour le FC Barcelone qui suivrait Stefano Sensi depuis quelques mois déjà.

« Barcelone l’a également suivi, mais l'Inter a été plus rapide »

L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali a révélé que l'un des dirigeants du FC Barcelone lui avait demandé des informations sur Stefano Sensi avant que le joueur soit prêté à l’Inter : « Quand je suis allé à Barcelone pour négocier avec le FC Barcelone pour la signature de Marlon, l'un des dirigeants blaugrana m'a demandé des informations sur Sensi.  Ils l'ont également suivi, mais l'Inter a été plus rapide. Nous avons conclu l'accord lors d'une brève réunion à laquelle a participé Antonio Conte. Deux jours plus tard, j'avais un rendez-vous important avec un club étranger, mais l'Inter était plus déterminé » a déclaré le dirigeant dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés