Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prêt à surgir sur une révélation de Conte !

Alors que le FC Barcelone entreprend un renouvellement de son milieu de terrain depuis plusieurs mercatos, le club catalan pourrait tenter de récupérer le jeune Stefano Sensi à l’Inter Milan.

L’arrivée de Frenkie De Jong l’été dernier et l’explosion d’Arthur Melo sont le témoignage du fait que le FC Barcelone est en pleine phase de renouvellement de son entrejeu. Et le club catalan ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin, alors que Sergio Busquets risque bientôt de connaître une période de déclin en raison de son âge. Et si le Barça est annoncé sur les traces de Fabian Ruiz, le milieu du Napoli, le milieu espagnol ne serait pas la seule pépite de Serie A visée par les Blaugrana.

Stefano Sensi visé, Ivan Rakitic sacrifié ?

En effet, à en croire les informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone suivrait avec attention les performances de Stefano Sensi, milieu de terrain de l’Inter Milan qui est auteur de performances très intéressantes sous les ordres d’Antonio Conte. Les dirigeants catalans apprécieraient fortement son profil, de même qu’Ernesto Valverde, et des contacts auraient déjà lieu entre les deux parties et les représentants du joueur. De plus, le FC Barcelone aurait l’intention d’utiliser Ivan Rakitic, devenu indésirable en Catalogne, pour convaincre l’Inter Milan de lâcher le jeune italien dans la mesure où les Italiens étaient intéressés par l’international croate cet été. Reste à savoir ce que décidera de faire Stefano Sensi, alors qu’il est toujours prêté par Sassuolo à l’Inter Milan avec option d’achat fixée à 25M€ que devraient lever les Nerazzurri.

Articles liés