Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération XXL organisée pour la succession de Suarez ?

Alors que le FC Barcelone aurait ciblé Lautaro Martinez pour succéder à Luis Suarez, les Catalans seraient prêts à profiter de l’intérêt de l’Inter Milan pour deux de ses joueurs pour faciliter une arrivée de l’attaquant argentin.

Luis Suarez a écrit de belles pages de l’histoire récente du FC Barcelone, mais son aventure en Catalogne pourrait bientôt toucher à sa fin. En effet, El Pistolero connaît un fort déclin physique ces derniers mois et manque trop fréquemment ses occasions face au but, en atteste son incapacité à marquer le moindre but à l’extérieur en Ligue des Champions depuis quatre ans. Et malgré quelques belles réalisations de son attaquant, le Barça travaillerait d’ores et déjà à la succession de Luis Suarez l’été prochain en ciblant Lautaro Martinez, dont le profil serait fortement apprécié. Et l’intérêt de l’Inter Milan pour certains joueurs catalans pourrait aider les Blaugrana dans ce dossier…

Rakitic et Vidal pourraient débloquer l’opération Lautaro

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’Inter Milan serait intéressé par la perspective de recruter Ivan Rakitic et Arturo Vidal pour se renforcer au milieu de terrain. Et cela pourrait bien rendre service au FC Barcelone, dans la mesure où le transfert de l’un des deux joueurs pourrait rapprocher Lautaro Martinez de la Catalogne. Une hypothétique opération incluant les deux joueurs barcelonais pourrait même être envisagée pour récupérer l’attaquant argentin. Reste à savoir si l’Inter Milan acceptera de laisser filer sa pépite alors que le club cherche à retrouver durablement un rôle de premier plan après des années de crise. Affaire à suivre…

Articles liés