Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de renom toujours d'actualité pour Rakitic ?

Après le résultat décevant de ce week-end de l’Inter Milan (2-2 face à Parme), Antonio Conte aurait pris la décision de renforcer son milieu de terrain. Si la piste Arturo Vidal semble privilégiée, Ivran Rakitic serait également sur les tablettes.

Antonio Conte aurait été clair avec ses dirigeants, il a besoin de renfort à l'Inter Milan. Et deux joueurs du FC Barcelone apparaitraient en tête de liste dans son esprit : Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Selon la Gazetta dello Sport, un transfert cet hiver du chilien serait quasi impossible puisqu’il aurait été déclaré « intransférable » au directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio, actuellement à Barcelone. Mais la raison de ce déplacement pourrait être multiple. Rakitic est en difficulté depuis un certain temps n’a joué que 167 minutes en Liga cette saison. Dans l’esprit de Valverde, le milieu de terrain croate semble même relégué derrière Arturo Vidal, lui-même remplaçant depuis le début de saison.

Rakitic à l’Inter Milan dès cet hiver ?

Selon Sport, un transfert vers l’Inter Milan dès cet hiver serait presque déjà acté pour Ivan Rakitic. Le quotidien catalan affirme que l'entourage du milieu de terrain du FC Barcelone aurait déjà commencé à envisager sérieusement un départ. De son côté, Rakitic n'aurait pas encore pris de décision arrêtée, mais il commencerait à étudier les offres. À noter que le FC Barcelone réclamerait pas moins de 35M€ pour laisser filer l'ancien milieu de terrain du FC Séville. 

Articles liés