Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour cet hiver !

Florentino Perez aurait décidé de ne recruter aucun joueur lors du prochain mercato hivernal. Le président du Real Madrid considérerait que son effectif n’a pas besoin d’être étoffé.

Le mercato hivernal n’a pas encore débuté qu’il pourrait déjà prendre fin du côté du Real Madrid. Depuis plusieurs semaines, plusieurs médias faisaient état d’un intérêt du club madrilène pour Christian Eriksen, Donny Van De Beek ou encore Paul Pogba qui serait la grande priorité de Zinédine Zidane au poste de milieu de terrain. Le prochain mercato hivernal devait pousser le Real Madrid à enfin passer à l’offensive concernant ces dossiers. Mais Florentino Perez en aurait décidé autrement et le dirigeant aurait pris une décision forte mettant à mal toutes ces rumeurs.

Aucune recrue serait attendue lors du prochain mercato hivernal

Selon les informations d’As, Florentino Perez aurait décidé de ne recruter aucun joueur lors du prochain mercato hivernal. Le dirigeant madrilène ne voudrait pas perdre d’argent et ne verrait pas la nécessité de renforcer un effectif au sein duquel tous les postes sont doublés. Le président du Real Madrid qui a dépensé près de 300M€ lors du précédent mercato, voudrait que Zinédine Zidane profite pleinement des renforts arrivés cet été avant de penser à de possibles arrivées lors du prochain mercato estival. Toutefois, le Real Madrid pourrait mettre la main à la poche cet hiver dans deux cas précis : en cas de blessure à long terme de l'un des membres de l'effectif ou alors un transfert qui serait inattendu. Mais le club n'envisagerait pour l'instant aucun de ces deux cas.

Articles liés