Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour l’avenir de Zidane !

Zinedine Zidane est régulièrement annoncé sur le départ du Real Madrid, étant dans le collimateur de son président Florentino Pérez, mais il ne serait plus en danger selon Frédéric Hermel.

Avec la déroute subie au Parc des princes face au PSG (3-0), le match nul concédé face à Bruges (2-2) pourtant défait par le club de la capitale (5-0) par la suite, ou encore la défaite merengue face à Majorque (1-0), Zinedine Zidane a été placé sur la sellette au Real Madrid, ne faisant plus l’unanimité au sein de la direction madrilène. José Mourinho, Raul, Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri. Les noms se sont succédés ces dernières semaines concernant la succession de Zidane sur le banc de la Casa BlancaCependant, Zidane aurait inversé la tendance.

La position de Zidane solide à Madrid ?

Sur sa chaîne personnelle Youtube, Frédéric Hermel, correspondant pour As et L'Equipe entre autres, a assuré que la tempête était passée pour Zinedine Zidane. « Zidane respire à pleins poumons. La menace qui pesait sur lui avant Galatasaray est retombée parce que sportivement il y a eu victoire et aujourd’hui, le Real Madrid est bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de C1. Ensuite, sur le terrain une équipe commence à se dessiner. On voit se dessiner un milieu avec Federico Valverde, Casemiro et Toni Kroos. Les joueurs sont à fond derrière l’entraîneur. Les choses évoluent. Tout cela fait que Zidane va beaucoup mieux et ce mauvais passage de Zidane n’a fait que le renforcer à la tête de l’équipe ».

Articles liés