Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien ficelé par Mbappé pour son avenir ?

Alors qu’il lui restera deux années sur son contrat avec le PSG l’été prochain, Kylian Mbappé serait susceptible de profiter de cette situation pour forcer son départ pour l’un des clubs intéressés par son profil.

Kylian Mbappé déchaîne les passions sur le terrain et le ferait également en dehors. En effet, et ce bien qu’il soit lié au PSG par contrat jusqu’en juin 2022, certains cadors européens se pencheraient déjà sur sa situation et prendraient également en considération un transfert susceptible de se réaliser l’été prochain. Ce serait le cas du Real Madrid qui serait prêt à investir une somme pharaonique pour convaincre le PSG de lui céder sa pépite, et de la Juventus qui a vu son capital considérablement augmenter. De quoi mettre une certaine pression sur le PSG pour Mbappé.

Mbappé prêt à suivre les traces d’Eden Hazard ?

De son côté, et à en croire les informations divulguées par divers médias, Kylian Mbappé ne serait clairement pas déterminé à s’éterniser du côté du PSG. C’est du moins ce qu’avance El Desmarque. D’après le journal espagnol, un départ de Mbappé pourrait arriver assez rapidement. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, le champion du monde tricolore pourrait être amené à marcher dans les pas d’Eden Hazard en refusant de prolonger son contrat dans l’optique de forcer la main à ses dirigeants pour un transfert. Affaire à suivre…

Articles liés