Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dénouement à la Eden Hazard pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé pourrait imiter Eden Hazard en mettant la pression sur le PSG comme le Belge a pu le faire pour rejoindre le Real Madrid l’été dernier.

Les rumeurs se multiplient autour d’un possible transfert de Kylian Mbappé. Si le PSG compte évidemment sur sa jeune star sur le long terme, le joueur de 20 ans pourrait être tenté par un départ l’été prochain. Parmi ses prétendants figuraient le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus. Sa situation contractuelle pourrait d'ailleurs jouer un rôle important dans son avenir...

Kylian Mbappé pourrait mettre la pression au PSG

En effet, d’après les informations d’El Desmarque, un scénario semblable à celui d’Eden Hazard pourrait être envisagé. Pour rappel, le Belge avait fait pression sur Chelsea, affirmant qu’il ne prolongerait pas son contrat, pour que les dirigeants du club acceptent de le transférer au Real Madrid cet été. Et s’il lui reste encore deux années de contrat, jusqu’en 2022, Kylian Mbappé pourrait lui aussi mettre la pression sur les dirigeants du PSG de cette même manière, s’il souhaite réellement quitter le club lors d’un prochain mercato.

Articles liés