Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énième menace pour Al-Khelaïfi avec Mbappé ?

La Juventus et le Real Madrid se disputeraient déjà Kylian Mbappé en marge du prochain mercato estival. Mais l’attaquant du PSG pourrait bien finir par rejoindre le FC Barcelone.

Kylian Mbappé serait susceptible d’être la grande attraction du mercato estival de 2020. En effet, l’été prochain, il restera deux saisons sur le contrat de l’attaquant du PSG avec le club de la capitale, et les cadors européens compteraient profiter de sa situation contractuelle afin de mettre la main sur le jeune champion du monde tricolore. En ce sens, la Juventus et le Real Madrid dégageraient déjà un budget conséquent pour parvenir à obtenir l’aval du PSG pour le transfert de Mbappé. Mais un tiers parti s’inviterait à la fête.

Kylian Mbappé dans le viseur du FC Barcelone

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, Kylian Mbappé serait l’une des nombreuses pistes activées par la direction sportive du FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez qui sera alors âgé de 33 ans l’été prochain. En plus de Lautaro Martinez pour ne citer que lui, l’attaquant du PSG serait une piste privilégiée du Barça pour l’après-Suarez. Une bataille royale s’annonce donc entre le Real Madrid, la Juventus et le FC Barcelone pour Kylian Mbappé à l’occasion du mercato estival de 2020…

Articles liés