Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mbappé totalement chamboulé... par Nike ?

Alors qu’il serait la cible numéro une du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé pourrait rejoindre Liverpool grâce à l'aide précieuse de Nike.

Kylian Mbappé est actuellement considéré comme l’une des plus grandes stars du football mondial, à tel point que le Real Madrid en aurait fait sa priorité pour le mercato estival. Le club madrilène serait, selon les informations révélées cette semaine par la presse espagnole, prêt à dépenser plus de 300M€ pour s’offrir l'attaquant du Paris Saint-Germain. Mais, le Real Madrid n’est évidemment pas le seul club qui serait heureux d’attirer l’international français, Liverpool aurait en effet également un coup à jouer dans ce dossier.

Un changement d’équipementier qui pourrait donner un coup de pouce aux Reds

D’après les informations dévoilées par le Daily Express, les Reds devraient changer d’équipementier la saison prochaine. C’est ainsi le logo de Nike que devraient désormais arborer les joueurs de Liverpool sur leur maillot, en lieu et place de celui de New Balance. De quoi faire espérer aux fans du tenant du titre de la Ligue des champions une arrivée de Kylian Mbappé. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’attaquant de l’équipe de France est l’un des principaux ambassadeurs de la compagnie américaine dans le monde et pourrait ainsi être incité par la marque à la virgule à rejoindre la Premier League.

Articles liés