Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui en remet une couche sur son arrivée !

En marge de la rencontre entre l’ASSE et Amiens, Timothée Kolodziejczak admet que son esprit était totalement concentré sur un retour à Saint-Etienne.

Le 31 juillet dernier, Le 10 Sport vous expliquait en exclusivité que Timothée Kolodziejczak se rapprochait indéniablement d’un deuxième prêt à l’ASSE. Une information confirmée dès le 22 août avec l'officialisation du retour du latéral gauche de 28 ans, toujours en provenance des Tigres (Mexique). Les Verts disposent d'une option d'achat, et dans un entretien dans le programme du club ce dimanche, Kolodziejczak avoue qu'il désirait à nouveau étrenner la tunique stéphanoise.

« C’était ma volonté car, la saison dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir à porter ce maillot »

« Dans ma tête, je savais que j’allais revenir à Saint-Etienne. C’était ma volonté car, la saison dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir à porter ce maillot. Au final, c’est comme si je n’étais jamais parti. J’ai d’ailleurs rapidement retrouvé mes habitudes. En fait, je ne les ai jamais perdues. Dans le vestiaire à l’Etrat et dans celui de Geoffroy-Guichard, mon maillot et mon nom n’avaient pas été retirés. Ça m’a touché. Quelque part, c’était un signe. L’ASSE me voulait et moi, je voulais jouer à l’ASSE. Durant l’été, j’ai réfléchi sur mon rôle, sur ce que je devais apporter en plus à l’équipe. J’ai 28 ans, et je commence à avoir de l’expérience. Le groupe s’est rajeuni et je me dois de guider les plus jeunes comme j’ai pu être guidé à leur âge », confie Timothée Kolodziejczak.

Articles liés