Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kaka en rajoute une couche sur le feuilleton Neymar !

Alors qu’il s’était récemment exprimé sur le transfert avorté de Neymar au FC Barcelone, l’ancien coéquipier du Brésilien en sélection, Kaka, a une nouvelle fois pris position sur le feuilleton de l’été du côté du PSG.

Pendant près de deux mois et demi, le feuilleton Neymar n’aura pas seulement agité le Paris Saint-Germain, mais la planète football toute entière. Néanmoins, après avoir clairement annoncé son souhait de quitter la capitale, la star brésilienne a finalement été contrainte de rester à Paris. Si le mercato estival est terminé depuis de longues semaines maintenant, le transfert avorté du meneur de jeu de la Seleçao au FC Barcelone n’en finit pas de faire parler, à commencer par son ami et ancien partenaire en sélection, Kaka.

« Je lui souhaite juste du bonheur »

Dans une interview pour SNTV, Kaka avait déclaré il y a quelques jours que Neymar avait fait le bon choix en restant au Paris Saint-Germain. Le Ballon d’Or 2007 se montre aujourd’hui beaucoup plus nuancé : « En tant qu'ami, je lui souhaite juste du bonheur. S’il est heureux de retourner à Barcelone, c’est parfait, et s’il est heureux de rester à Paris, c’est parfait aussi », a ainsi confié l’ancien joueur de l’AC Milan et du Real Madrid, dans un entretien accordé à El Mundo, au sujet de l’échec du transfert de la star brésilienne au FC Barcelone cet été.

Articles liés