Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Beric pourrait compromettre les plans de Puel sur le mercato !

L’ASSE ne compterait pas accueillir de renforts offensifs lors du prochain mercato et Claude Puel devrait ainsi composer avec les joueurs en sa possession.

À son arrivée sur le banc de l’ASSE, Claude Puel a rebattu les cartes sur le front de l'attaque. Wahbi Khazri a notamment débuté sur le banc lors du derby face à l'OL (défaite 1-0) et l’entraîneur des Verts a accordé sa confiance à Loïs Diony et Charles Abi. Avec Robert Beric, Denis Bouanga ou encore Arnaud Nordin, ces joueurs pourraient composer la ligne offensive lors des prochaines rencontres et Claude Puel devrait composer avec ces éléments pour redresser l’équipe stéphanoise.

Le recrutement d’un buteur ne serait plus à l’ordre du jour

En effet selon les informations de L’Equipe, depuis la prolongation de Robert Beric en février (le Slovène est sous contrat jusqu’en juin 2022), l’ASSE n’estimerait pas nécessaire de recruter et d’accueillir des renforts offensifs au sein de l’effectif stéphanois. Ce souhait de la part des dirigeants obligerait Claude Puel à miser sur le « collectif » et d’aligner des joueurs qui sont déjà en sa possession.

Articles liés