Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare déjà sa revanche pour le transfert de Mbappé !

Kylian Mbappé serait la priorité du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le PSG pourrait être confronté à une énorme perte et pourrait se venger en ciblant certains fers de lance madrilène.

Le PSG pourrait vite devenir trop petit pour accueillir les ambitions de Kylian Mbappé. El-Hadji Diouf encourageait l’attaquant français à quitter la Ligue 1 afin de passer un cap dans sa carrière : « Le niveau de la Ligue 1 est clairement en dessous du niveau en Espagne ou en Angleterre ». Le Real Madrid ferait d’ailleurs le forcing pour tenter de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Florentino Perez aurait ciblé le joueur et serait prêt à mettre la main à la poche et dépenser près de 300M€ pour s’offrir le buteur parisien. Mais le PSG pourrait ne pas rester silencieux dans cette opération et pourrait recruter plusieurs éléments madrilènes.

Zidane, Ramos et Benzema pour pallier le départ de Mbappé ?

Selon Manuel Esteban, journaliste à AS, le PSG pourrait se venger et miser sur des stars madrilènes pour pallier un possible départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants qataris pourraient ainsi sortir le chéquier afin de s’offrir plusieurs leaders madrilènes à l’instar de Zinédine Zidane, Karim Benzema ou encore Sergio Ramos. Reste à savoir si le Real Madrid passera effectivement à l’offensive pour Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Articles liés