Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone prêt à tenter sa chance pour Kylian Mbappé ?

Alors que le FC Barcelone travaillerait sur la succession de Luis Suarez, les Catalans auraient coché le nom de Kylian Mbappé dans cette perspective.

Le FC Barcelone n’a eu de cesse de travailler au retour de Neymar lors du dernier mercato estival, deux après le départ de l’international brésilien pour le PSG. Toutefois, les Blaugrana se sont cassé les dents sur les prétentions élevées du club de la capitale, qui ont finalement conduit l’attaquant brésilien à rester à Paris. Mais en dépit des relations difficiles avec les dirigeants parisiens, le Barça viserait désormais un autre joueur du PSG. Exit Neymar, ce serait désormais Kylian Mbappé qui ferait l’objet de l’attention de Barcelone.

Le Barça rêverait de Mbappé pour remplacer Suarez

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone rêverait de recruter Kylian Mbappé l’été prochain. Le club catalan cherche à assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant et sur le déclin physique, et verrait ainsi en Kylian Mbappé le candidat idéal pour venir renforcer son secteur offensif. Reste à savoir si les Catalans parviendront cette fois à répondre aux exigences du PSG qui promettent une nouvelle fois d’être très élevées, tandis que Kylian Mbappé est aussi annoncé dans le viseur du Real Madrid avec qui les relations sont en beau fixe. Affaire à suivre…

Articles liés