Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar et Mbappé sont utilisés pour valider le recrutement d’Icardi !

Arrivé en fin de mercato estival, Mauro Icardi est auteur de bons débuts avec le PSG. Et aux yeux d’Omar Da Fonseca, l’attaquant argentin a tout pour s’imposer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé.

Mauro Icardi a été l’ultime recrue du mercato estival piloté par Leonardo, dans le but de renouveler le secteur offensif parisien face au déclin d’Edinson Cavani. L’attaquant argentin, arrivé en prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€, réalise de bons débuts avec le PSG, se montrant impliqué et décisif sans la moindre histoire extrasportive pour l’heure. Et s’il n’a pas encore eu l’occasion d’évoluer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé, Omar Da Fonseca, ancien joueur du club de la capitale désormais consultant sur beIN Sport, se dit persuadé que l’Argentin réussira à cohabiter avec ses deux coéquipiers.

« C’est un bon complément pour Neymar et Mbappé »

« Je suis trop sensible à la beauté gestuelle pour m’emballer. Mais oui, c’est un bon complément pour Neymar et Mbappé. C’est même une ouverture pour qu’ils soient les vrais patrons : Icardi n’a ni la personnalité de Cavani, ni son vécu », a déclaré Omar Da Fonseca dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Articles liés