Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi a un avantage colossal sur Edinson Cavani !

Alors que le PSG envisagerait de lever l’option d’achat dont il dispose avec Mauro Icardi, Neymar et Kylian Mbappé auraient une préférence pour le buteur argentin plutôt qu’Edinson Cavani. Explications.

Il s’agit de l’un des grands débats du moment autour du PSG : Thomas Tuchel doit-il privilégier Mauro Icardi ou Edinson Cavani à la pointe de l’attaque ? Le premier, qui reste sur une belle série de 5 buts sur les quatre derniers matchs du club de la capitale, fait l’objet d’une option d’achat de 70M€ alors qu’il est prêté par l’Inter Milan. Mais Cavani, qui reste à ce jour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, a un passif qui plaide en sa faveur. Quoiqu’il en soit, deux stars du vestiaire auraient tranché sur cette question.

Neymar et Mbappé favorables à Icardi ?

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport samedi, Neymar et Kylian Mbappé pencheraient davantage en faveur de Mauro Icardi qu’Edinson Cavani, et ils préfèreraient évoluer aux côtés de l’attaquant prêté par l’Inter plutôt qu’avec le numéro 9 uruguayen. De quoi inciter la direction du PSG à lever l’option d’achat fixée pour Icardi

Articles liés