Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà programmé un gros transfert !

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi devrait bel et bien être recruté définitivement par le PSG pour 70M€.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Edinson Cavani n’a qu’une seule idée en tête pour son avenir : aller au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Ni un transfert lors du mercato hivernal, ni une prolongation ne seraient à l’ordre du jour dans l’esprit du buteur uruguayen. Leonardo aurait d’ailleurs un profil tout désigné pour le remplacer : Mauro Icardi. Et le directeur sportif du PSG devrait rapidement s’activer dans ce dossier.

Le PSG devrait bien lever l’option d’achat d’Icardi

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi dans ses colonnes, le PSG envisagerait effectivement de lever l’option d’achat de 70M€ dont il dispose auprès de l’Inter Milan pour Mauro Icardi, et c’est d’ailleurs dans cette optique que Leonardo avait négocié cette formule avec le club italien l’été dernier. À noter que ce dossier pourrait même être réglé avant la fin de la saison. Icardi devrait donc être le buteur du PSG pour les prochaines années…

Articles liés