Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu de Benedetto sur le rôle d’Ocampos dans son intégration !

Recruté par l’Olympique de Marseille cet été, Dario Benedetto a pu bénéficier des conseils de Lucas Ocampos pour faciliter son intégration.

L’un est formé à River Plate, l’autre a joué à Boca Juniors. Ils n’ont jamais joué ensemble à l’OM, et pourtant. Dario Benedetto et Lucas Ocampos se vouent un respect mutuel, et l’ancien attaquant marseillais a même aidé son compatriote à s’adapter dans la cité phocéenne comme l’a avoué récemment le successeur de Mario Balotelli à la pointe de l’attaque. « Quand je suis arrivé, lui partait à Séville. On a commencé à discuter, à s’envoyer des messages. Je lui ai demandé plusieurs choses parce qu’il a passé du temps ici », confiait Dario Benedetto il y a quelques semaines.

« Il me racontait un peu où je pouvais m’installer, là où je me sentirais le mieux »

Et dans un entretien diffusé sur la chaîne YouTube de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto en a rajouté une couche sur le rôle du nouveau joueur du FC Séville dans son intégration en France. « Je parle avec Lucas Ocampos. Nous échangions déjà quand je suis arrivé à Marseille, il me racontait un peu où je pouvais m’installer, là où je me sentirais le mieux. Et c’est vraiment un super joueur », explique-t-il.

Articles liés