Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme danger pour Zubizarreta dans ce dossier brûlant ?

Alors que l’OM n’est toujours pas parvenu à faire signer son premier contrat professionnel à Isaac Lihadji, le jeune attaquant (17 ans) aurait des contacts en France et à l'étranger.

C’est un feuilleton qui dure déjà depuis plusieurs mois à l’Olympique de Marseille, pourtant les Phocéens n’ont toujours pas réussi à convaincre Isaac Lihadji de signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Et les Olympiens vont peut-être devoir accélérer les choses puisque le jeune attaquant, actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe du monde U17 avec l’équipe de France, aurait des touches du côté de l’étranger, mais aussi dans l’Hexagone.

« Les agents de Lihadji ont beaucoup de contacts avec des clubs à l’étranger et en France »

Le journaliste de L’Équipe, Mathieu Grégoire, a en effet révélé dans des propos accordés à Football Club de Marseille, que l’OM pourrait se retrouver en danger dans le dossier Isaac Lihadji : « Les agents de Lihadji ont beaucoup de contacts avec des clubs à l’étranger et en France. Mais ces clubs, s’ils le veulent, ils le prendront libre l’an prochain. Des sommes comme 5 ou 10 millions d’euros, c’était cet été qu’il fallait les mettre. Le temps joue plutôt pour l’OM… Il n’y a pas de surenchère parce qu’il a joué contre Naples. Si son agent voulait le mettre à Barcelone, ce serait fait depuis longtemps… », a ainsi confié le spécialiste du club phocéen.

Articles liés