Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG lâche sa réponse à Zidane pour l’un de ses cracks !

Alors que le Real Madrid compte superviser Adil Aouchiche à l’occasion de la Coupe du monde U17 qui se déroule au Brésil, le PSG n’aurait absolument pas l’intention de lâcher sa pépite.

Auteur de neuf buts en cinq matchs lors du dernier Euro U17, Adil Aouchiche est l’une des grandes attractions du Mondial de la même catégorie d’âge qui a débuté dimanche au Brésil. Le joueur du PSG a d’ailleurs délivré une passe décisive pour le premier match de l’équipe de France remporté contre le Chili (2-0). Une prestation à laquelle ont d’ailleurs assisté de nombreux recruteurs, dont ceux du Real Madrid.

Le PSG n’écoutera aucune offre pour Aouchiche

En effet, AS explique qu’Adil Aouchiche fait partie d’une liste de sept joueurs que le Real Madrid va suivre avec une grande attention les prestations du joueur du PSG. Toutefois, le média madrilène explique que le club de la capitale n’écoutera aucune offre pour son meneur de jeu de 17 ans promis à un grand avenir et titularisé par Thomas Tuchel en début de saison contre le FC Metz. Malgré tout, Leonardo devra rapidement régler son cas puisqu’Adil Aouchiche attend toujours de signer son premier contrat professionnel.

Articles liés