Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait encore une ouverture pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani n’a toujours pas approché par sa direction pour une prolongation de contrat. Mais le dossier ne serait pas définitivement mort pour autant.

Alors que Mauro Icardi a inscrit un nouveau doublé XXL avec le PSG dimanche soir face à l’OM (4-0), Edinson Cavani a dû se contenter d’une vingtaine de minutes de jeu dans cette rencontre. Le buteur uruguayen, qui subit actuellement de plein fouet ses pépins à la hanche et l’intégration réussie d’Icardi, semble se diriger vers un départ libre du PSG en fin de saison étant donné qu’il arrive en fin de contrat. À moins que…

Le PSG n’aurait pas encore tranché pour Cavani

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour qu’Edinson Cavani n’aurait effectivement reçu aucun signe de la part du PSG pour une prolongation de contrat, mais précise que la direction francilienne n’aurait pas encore pris de décision définitive sur la question. En clair, il ne serait donc pas impossible que le PSG se décide finalement d’activer les négociations avec le clan Cavani dans les prochains mois, même si ce scénario paraît de plus en plus improbable.

Articles liés