Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack italien !

Alors que Leonardo souhaiterait attirer Sebastiano Esposito au PSG, l’Inter ne semble pas avoir l’intention de lâcher sa pépite si facilement.

Sebastiano Esposito ne sera majeur que le 2 juillet prochain, pourtant, du haut de ses 17 ans, le jeune milieu de terrain de l’Inter a déjà fait ses débuts en Ligue des champions. C’était mercredi soir, face au Borussia Dortmund (2-0). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pépite italienne ne s’est pas ratée puisqu’elle a notamment provoqué un penalty (manqué par Lautaro Martinez). Sans doute de quoi renforcer l’intérêt que lui porterait déjà Leonardo, qui aurait bien l’intention de l’attirer au Paris Saint-Germain. Mais, au vu des dernières déclarations de Beppe Marrota, ce ne devrait pas être chose facile.

« Aujourd’hui, nous l’avons et nous en prenons soin »

Dans une interview pour Sky Sports Italia, relayées par Foot Mercato, le président de l’Inter s’est ainsi exprimé sur l’importance du jeune Sebastiano Esposito : « Il y a la satisfaction et le bonheur de mettre en valeur le centre de formation, non seulement pour les résultats d’équipe réalisés ces dernières années, mais également pour les jeunes qui ont été mis en avant. Esposito est l’un de ceux-là. Il est à l’Inter depuis l’âge de 11 ans, un parcours difficile mais également favorisé par la grande compétence de ses instructeurs. Aujourd’hui, nous l’avons et nous en prenons soin. Mais le fait qu’il ait commencé ne veut rien dire, ce n’est pas une finalité pour lui, il a beaucoup à apprendre et il doit consolider ses débuts. Il a d’excellentes capacités d’apprentissage, et avec un excellent professeur comme Conte, il s’est beaucoup amélioré sous ses ordres », a expliqué Beppe Marrota, au sujet de la pépite suivie par le Paris Saint-Germain.

Articles liés